Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Une fuite révèle de nouveaux ennemis dans Batman: Arkham City

Publié par dark-messiah sur 30 Mars 2011, 15:50pm

Catégories : #NEWS

background-copie.jpg

 

Comme d'habitude si vous préférez maintenir la surprise, merci de ne pas lire la suite qui pourrait contenir des spoiler sur le jeu.

Pour lire l'article appuyer sur le bouton "Montrer".


 

Spoiler:

Les petits malin du site ArkhamCity.co.uk ont mis la main sur une série d'avatar, destiné au jeu Batman: Arkham City. Par chance ces petites images concernent des personnages qui n'ont pas encore été dévoilés.

Même si les images sont de petite taille, on reconnaît très bien Mr Freeze et le pingouin.

Ce n'est pas une confirmation officielle, mais comme les avatars sont issus d'images ingame cela semble confirmer leur présence dans le jeu et puisque Warner Bros et Rocksteady cherchent à faire retirer les images, nous prendrons leurs actions comme une sorte de confirmation.

 

arkhamcity_avatars.png

 

 

 

Articles relatifs :

bande annonce de batman arkam city

batman: arkham city leak du nouveau trailer

batman: arkham city nouveau trailer avec images ingame

Commenter cet article

E
<br /> <br /> ah ok je comprend mieux alors ^^ je savais pas qu'il etait annonce, mais c'est une bonne nouvelle alors ca ^^ j'avais hate de retrouve poison ivy dans un jeu batman ^^<br /> <br /> <br /> bah derien c'est normal si je peux aider et contribuer a ton site je le fait ^^ ca me semblait important de te le dire au cas ou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais si ca peut t'aider pour ton article mais il me semble avoir reconnu les deux personnages de la premiere et de la deuxieme image<br /> <br /> <br /> le premier n'est autre que BANE on le reconnait a tout ses tubes, son masque et j'ai vu une image similaire qu'il le presentait pour le arkham asylum<br /> <br /> <br /> la deuxieme n'est autre que POISON IVY ou l'empoisonneuse aussi appele , on la reconnait a cause des lianes et du vert sur sa peau , ca fais tres poison ivy il me semble<br /> <br /> <br /> voila je sais pas si tu les avais reconnu mais au cas ou si ca peut completer ton article sais t'on jamais , le troisieme par contre aucune idee sur son identite je m'en rappele plus assez bien<br /> faudrait regarder sur wiki et voir tout ses ennemis voir qui lui ressemble le plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je les ai pas énoncés car ce sont des personnages déjà annoncé et qui ne concernent donc pas cette news. Mais tu as raison ce sont bien Bane et Poison Ivy, pour le troisième personnage, il a<br /> déjà été présenté mais il n'a pas encore de nom.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour la précision.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents