Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Première vidéo ingame de Kratos dans Mortal Kombat

Publié par dark-messiah sur 23 Mars 2011, 18:33pm

Catégories : #NEWS

Commenter cet article

E
<br /> <br /> oui c'est ce que je me suis dit aussi je n'ai rien vu de similaire dans la demo mais il ne faut pas oublier que la demo est une version bridée certainement qu'une seule fatality alors que je suis<br /> sur qu'y a minimum 2 par perso voir meme plus, j'ai vu 4 fatality differentes pour sub zero qui semble pas etre des fakes, donc d'apres moi y aura 3 a 5 fatality max par combattant<br /> <br /> <br /> c'est clair que c'est bizarre est ce une attaque unique a lui comme l'etait la possibilite d'user de la force pour dark vador, yoda, et l'apprenti dans soul calibur 4<br /> <br /> <br /> ou est ce au contraire une nouvelle sorte d'attaque ou meme peut etre de fatality, genre une fatalites qui te demande d'appuyer sur certain boutons ou qu'on pourrais personalliser, ca<br /> m'etonnerait mais bon, ce serait bete que kratos soit le seul a profiter de ce systeme ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas pour l'instant je suis conquis par ce jeux j'attend chaque news sur le jeu avec impatience ^^, par contre je trouve dommage que les fatalites des persos n'ont pas de vision au<br /> rayon x par moment , je sais pas toi, mais pour la fatalite de mileena je me suis demande a quoi sert ces deux dagues qu'elle lance sur l'ennemi est ce pour plus facilement lui arracher la tete<br /> en bloquant certaines de ces vertebres ou os, ou est ce juste pour le fun<br /> <br /> <br /> je trouve qu'il serais interessant de pouvoir visualer juste cette scene en mode rayons x , mais il parait apparement qu'il y aurait la possibilite d'admirer les fatalites, de tourner la camera<br /> de faire une pause sur image, apres c'est ce qui ma semble comprendre vu que c'etait en anglais, peut etre un mode spectateur ou tu peux revoir toutes les fatalites sous tous les angles ^^ avec<br /> peut etre une vision x ray activable ce serait cool ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai un peu parcouru la démo et effectivement je ne me souvient pas avoir vu de QTE, on ne dirait pas un "finish him" vu qua la caméra est en position normale, je pense que c'est un combo<br /> standard, c'est étrange quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super la nouvelle video on voit beaucoup mieux, ce jeux va etre une tuerie ^^<br /> <br /> <br /> tiens je me demandais tu sais ce que c'est les qte qui apparaissent comme ca a l'ecran car j'ai jamais vu ca pour aucun autre personnage pour le moment<br /> <br /> <br /> est ce qu'il s'agirait d'une nouvelle attaque a combinaison de QTE ou est ce que c'est quelque chose d'unique juste pour lui genre pour realiser sa fatality ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents