Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] Deus Ex : Human Revolution une édition collector ?

Publié par dark-messiah sur 1 Décembre 2010, 12:23pm

Catégories : #NEWS

SQUARE ENIX a annoncé l'arrivé d'une édition dite "améliorée" de Deux Ex (augmented édition).

 

Cette édition coutera 10€ plus chère que l’édition standard.

Elle sera composée d’un Packaging exclusif, avec un Art Book de 40 pages, un roman graphique interactif,la BO du jeu et un making of.


Deus_ex_augmented.jpg

 

Des DLC seront également offerts pour la réservation du jeu, une mission exclusive et des armes.

 

 


dxhr_preorder_screen_-_snipergold.jpg

dxhr_preorder_screen_-_shotgungold-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dxhr_preorder_screen_-_grenade_launchergold.jpgdxhr_preorder_screen_-_exclusive_missiongold.jpg

 

dxhr_preorder_screen_-_bombgold.jpg

Aucune précision n'est faite quand à une éventuelle sortie en Europe, mais Square Enix ne délaissant plus ce continent il y a fort à parier que nous verrons ce collector sous nos latitudes.

EDIT : Le Jeu est disponible en réservation chez Game.fr avec les DLC. 

 

 


 

 

Commenter cet article

D
<br /> je le prend direct aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ça m'intéresse fortement !<br /> Enfin faudra voir le prix final aussi.<br /> <br /> Je ferais une news de ton article sur mon blog (quand j'aurais le temps) en te mettant en source !<br /> <br /> Merci beaucoup l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents