Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[NEWS] CATHERINE dévoile son mode Nightmare

Publié par dark-messiah sur 14 Décembre 2010, 19:12pm

Catégories : #NEWS

ps3

Je ne vais pas vous refaire la description du jeu, ni revenir sur pourquoi il m'intéresse, je vous invite à relire le sujet que j'avais fait en cliquant sur le lien suivant.

Catherine est donc un jeu érotico/horrifique (genre que je viens d'inventer...bah non y a la mutante et Joséphine ange gardien) ou vous incarnez Vincent tiraillé entre l'amour de Katherine et Catherine.
Le jeu se décompose en 3 phases de Gameplay le stray sheep qui permet les intéractions sociales via sms email..., le mode drama permettant de gérer les relations entre les personnages et le mode nightmare.

Aujourd'hui Atlus en dévoile un peu plus sur ce dernier mode via 9 images du jeu.

Il semblerait que ce soit un mélange réflexion/plateforme/course poursuite, l'univers du jeu est en tout cas très malsain et dans cette phase de jeu il semble possible de mourrir.

Sortie le 17 février 2011.....au Japon.


2_587.jpg

1_910.jpg

 

4_510.jpg

3_614.jpg

 

6_472.jpg

5_483.jpg

 

8_439.jpg

7_424.jpg

 

10_326.jpg

9_356.jpg

 

11_280.jpg

 

catherine-wall04-1920_1200.jpg

Commenter cet article

Archives

Articles récents